Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT VIVRE SEREINEMENT ? DROIT & DEVOIR DE CHACUN
10 juillet 2020

que penser de cette vie et de cette histoire ??

que penser ? dîtes moi .

ce jour , j’avais envie de parler (un peu ) si j’en ai le droit ?? dire un peu mon ressentie , sur ma vie ! mais le puis -je??

quand je pense à ces pauvres bougres de la CGT et autres associations , qui pour la grande majorité ne sont que de pauvres manipulés du système , car , ILS SONT LES SERVITEURS DU SYSTEME

le grand patronat a crée de toutes pièces ( et contrôlé ) les mouvements populaires ( c’est normal c’est leur job de bon berger )

les syndicats CGT , et autres (journalistes et autres serviteurs du fric roi ) ont à ce moment là crié des phrases assez «  »TERRIBLE » »

comment la France qui aujourd’hui va chercher des gens ( en syrie / et méditerranée ) qui ont mener des guerres avec les pires atrocités ( sic ) ont ils pu dire la PHRASE = «  » » il faut pendre les pieds noirs !«  » » »

 

ou que les pieds-noirs aillent se réadapter ailleurs »…

ailleurs pour les Français ?? mais pour eux la France ouvre les bras ! et leur donne l’AME je vous laisse choisir votre lien là = https://www.google.com/search?q=combien+c%C3%B4ute+%27AME&rlz=1C1CHBF_frFR863FR863&oq=combien+c%C3%B4ute++%27AME&aqs=chrome..69i57j0l5.18016j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

«  » Pas question de les inscrire à l’école, car il n’y a déjà pas assez de place pour les petits Marseillais. «  »

pour eux il y a de la place ?? vidéo à voir sur cet article = https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/video-plus-de-200-migrants-euphoriques-franchissent-la-frontiere-entre-le-maroc-et-l-espagne_541711.html

 

En Conseil des ministres, Louis Joxe craint qu’ils « n’inoculent le fascisme en France » et suggère

de les expédier « en Argentine, au Brésil ou en Australie ».

*) Le Premier ministre Georges Pompidou suggère une autre option : « Pourquoi ne pas demander aux Affaires étrangères de proposer des immigrants aux pays d’Amérique du Sud ? – Non, s’interpose le Général. Plutôt en Nouvelle-Calédonie ou en Guyane, qui est sous-peuplée, et où l’on demande des défricheurs et des pionniers[2]. »

vous avez aussi de belles phrases telles que celle là dîtes par les plus hauts dignitaires français , et CE en plein conseil des ministres

Pas l’once d’une compassion : « L’intérêt de la France a cessé de se confondre avec celui des pieds-noirs », dit froidement le grand Charles, le 4 mai 1962, en Conseil des ministres.

voilà ! les gens que la france a demandée de descendre pour construire et travailler dur , une fois leur travail d’esclaves fini , ils servent plus à rien ! c’est à CA aussi que l’on voit que la CGT a pas aidé mais PARTICIPER A LA HAINE DES FRANCAIS , normal puisque la CGT comme le reste n’est qu’une manifestation du pouvoir … ( oui ! oui ! )

cette phrase montre bien à quel point ; l’ouvrier et JETABLE , comme aujourd’hui ceux des usines Françaises que le système délocalise ( et que les employés , croient se faire aider par les syndicats

( qui en fait les écoutent ,et les gèrent et les délationnent au pouvoir ) ,

c’est la technique du grand patronat , avant ça ?? il y avait le curé et la confession et le prêtre allait manger tous les dimanches chez les bourgeois et raconter tout ! mairie et église sont souvent collés !

vous avez ceci comme douce paroles =

Un autre jour, à Peyrefitte qui lui expose « le spectacle de ces rapatriés hagards, de ces enfants dont les yeux reflètent encore l’épouvante des violences auxquelles ils ont assisté, de ces vieilles personnes qui ont perdu leurs repères, qui restent hébétés… », le Général répond sèchement : « » » » » » N’essayez pas de m’apitoyer ! » » » » » »Parlant d’Edmond Jouhaud, l’un des généraux putschistes du 13 mai 1958 :

 « Ce n’est pas un Français comme vous et moi. C’est un pied-noir. »

ces pas du racisme pire que stupide ???pour après dire ça =

écoutez cette pauvre folle Eva Joly = http://www.tunesbaby.com/dm/?x=x16p9sp

merci d’écouter les paroles en vidéo de cette dame ! qui ne connait rien l’histoire

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~moi qui fut né de père GENDARME MOBIL & DE MERE SECRETAIRE A LA MARINE NATIONALE ? JE VOUS AI RACONTE MA VIE LA = presentation de jean – HISTOIRE D’UN FILS A SA «  »MER «  » »

lisez l’article sur moi , pour comprendre ??? je vous mettrais à la fin de cette page ; l’horreur qui m’attend par ma pension de retraite, j’ai commencé en 1970.

aujourd’hui en 2019 je touche moins qu’un sans papiers ,

voir qu’ un terroriste qui lui dort à l’hotel , et

touche plus que moi ?? ils ont l’aide médicales gratuite à 100.% ??? AME ( aide médicale pour les étrangers en situation irrégulière )

ET LE PIRE C’EST QUE DERRIERE TOUT CA . ON RETROUVE LES SERVITEURS DE L ‘ETAT = LA CGT QUI EN FAIT PARTICIPE A L ‘ESCLAVAGISME CAR CES MIGRANTS VONT SERVIR ET TRAVAILLER PRESQUE GRATIS

il y a eu des cas où ils ont même travailler à BERCY dans le batiment ( en plein Paris ) dans les champs de fruits sous des bâches , et vous appellez ça comment = DROIT DE L’HOMME ????

pour après voir les attentats ou crimes ôdieux qu’ils commentent ??

 

Que penser quand on parle pour eux , d’intégration ?? et que 3 générations qu’ils naissent sur le sol français ?? ils peuvent décapiter son employeur et accrocher sa tête à un grillage ?? ça convient là ??

à la CGT ? à l’état français et à ces pauvres cons de ministres qui ont dit les parôles citées plus haut ???

égorger en normandie cet octogénaire ?? est ce un acte héroîque ?? quand eux mettent la terre à feu et à sang pour un simple dessin (une caricature ) qui tuent et font tout sauter en France ??

combien de journaux ont relatés que tel terroriste vit caché en savoie ; dont la france lui paye l’ hotel et un salaire ??

m‘avez vous aidé , quand dans mon travail à Nîmes , au mas de mingue , je fus lapidé et mis en coma ( 1h 15. au sol ) au milieu de la chaussée ??? que je fus mis en invalidité CAT n°= 2. pas une enquête rien ….

la CGT là , je leur avait téléphoné , pour savoir des droits ou poser des questions ; ils m’ont dit = on se mêle pas de cette histoire ……

je suis passé à cause de cette agression en centre de cancer val d’aurelle et opéré …. qu’est ce ça peut faire puisque je suis français ??

à ce sujet ?? je voudrais vous parler de quand j’étais routier sur les pays du moyen orient

je jure sur l’honneur qu’avant chaque voyage en orient ( en semi remorque ) je devais avoir sur moi

*) mon certificat de baptême (comme quoi je suis chrétien

*) une attestation dit «  »black liste  » comme quoi ; = ni au chargement , ni à la confection des pièces , des colis ou caisses , ni à l’ écriture des factures , AUCUNE PERSONNE DE RELIGION HEBRAÏQUE n’avait participé de loin ou de près …………………….

*) je devais avoir mon assurance rançon . car chez eux on est rien . rien de rien

inscrit pas un mot d’israêl

je jure sur ma misérable vie de humble ………….. qu’une fois dans un bureau de douane ARABE , j’attendais mes documents de transit un homme en tenue de combat me regardait avec ces jolis douaniers et criait une sorte de = KRRISTTIANNE ..

je le regardais et il continuait = y allha KRISTTIANNE …..

alors je lui répondis = mister ; please , ma nyme is not krissttiane … i am jean-jacques .

là sur le champ, je fus pris par 3 hommes et il me collèrent dehors au mur avec la baîonnette dans le ventre hurlant = not KRISTIANNE ???

alors je compris , je dis = yés sir i am christian ; et je sortie mon certificat de baptême

après ?? je pris l’habitude , mon nom était CHRISTIAN ..

ils ( police et douane ) m’ont volés plusieurs fois toutes mes affaires de ma cabine ,

et les 3/4 du temps ils me bloquaient à la frontière pour avoir leur sex bock ( bouquins de cul et ce ??? juste après la prière !!

je montre pas ces photos de mes passeports ( car j’en ai usé beaucoup ) pour la frime ! ou autre ;

mais pour que vous me croyez , que moi jean je suis allé là bas , qu’on m’as craché au visage ( la police irakienne ) tapé avec un marteau sur les jambes ( quand il ouvrit ma porte,

il vit un marteau (sous mon siège ) et ce pauvre con me frappa avec !

c’est simplement pour vous dire , que moi j’y suis allé aux dépends de ma vie et tout seul ;

pour l’état français , pour les entreprises française ,

pour « MON PAYS »

et pas comme ceux qui m’ont ruiné ma vie à nîmes et eux ??

vous les avez gâtés ..aidés et moi fils de gendarme en plus ; vous m’avez laissé sans enquête et convoqué pour me dire =

VOUS ALLEZ FERMER VOTRE BOUCHE …EST CE CLAIR ???

ceux qui m’ont frappés et lapidés à coups de pavé et lance pierre ( j’ai enduré minimum 20 pierres sur mon corps ; AVANT DE TOMBER DANS LE COMA ….

ces jeunes sont partis faire la guerre et porter d’autres drapeaux ; ils sont aller en irak , en syrie .. mais eux pour tuer ! massacrer et là vous les aimer ??? ce mur en photo ??

c’est les magrébins de 3 générations qui naissent à nîmes ;voilà leur pays de coeur , voilà ce qu’ils sont réellement , des personnes dangereuses ; n’ayant , elles ; rien à faire chez nous !

regardez ce mur «  » photographié en orient! » » »

ils se vantent de bien montrer qu’ils sont de Nîmes

jeunesse du mas de mingue /chemin bas /valdegour /nimes

cette racaillerie du mas de mingue qui m’ont mis en INVALIDITE et massacré ma vie physique et mon psychisme , mon équilibre , eux continuent à leur retour encore ; encore et toujours , d’ailleurs la CGT va les chercher .. oui oui ! regardez ce qu’ils font aux touristes sur l’autoroute ! https://www.20minutes.fr/montpellier/2141659-20170929-nimes-quatre-jeunes-pirates-a9-deferes-devant-justice

ils foncent sur les autos et tapent sur les gens à coups d’extincteurs sur la tête , c’est eux regardez l’article là=

Les gendarmes du groupement de Nîmes et de la section de Recherches ont déclenché des interpellations simultanées dimanche matin aux Jonquilles et au » » » » » » » Mas de Mingue » » » » » » pour mettre la main sur l’ensemble des suspects. D’importants moyens avaient été déployés par les forces de l’ordre compte tenu de la violence dont les suspects pouvaient se montrer capable. Ils ont tous été placés en garde à vue.

je suis pas un menteur = http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/gard-huit-pirates-ultra-violents-autoroute-a9-interpelles-violence-blesses-gendarmes-garde-a-vue-voitures-berlines-touristes-itt

ils continueront toujours ! la France va les chercher et payent si vous en prenez un à la maison elle les logent = Lozère : sept familles yézidies dont 24 enfants vont être accueillies à Saint-Chély-d’Apcher – midilibre.fr donc ! pouvez vous comprendre ma SOUFFRANCE ??? EN PLUS JE SUIS NE EN AFRIQUE DU NORD ? ET JE ME SUIS FAIT METTRE EN COMA sans aucune aide , même pas un chien , celà aurait diligenter une enquête ! non ??

 

article sur moi dans MIDI LIBRE

a longueur de journée on nous parle de punition si vous dîtes un seul mot sur ces populations ???

et moi ?? qui était traité de sâle CHRETIEN en orient / qui fut lapidé ici par ces gentils garçons intégrés ??

 

*)qui m’a défendu .. ????

*)quelle association m’a téléphoné ou contacté ???

*)qui c’est interrogé sur ma santé ??

rien ! rien ni personne et comble je le jure comme je suis pied noir , à mon boulôt , mes copains français de souche ont dit = TANT QU’ILS SE CREVENT ENTRE BOUGNOULS ………… c’est pas beau çà???

aujourd’hui et A CHAQUE SORTIE JE DOIS ME SUBIR DES ACCOUTREMENTS , et me faire encore imposer des us et coutûmes

par contre eux ??, chez «  » » »eux «  » »;

la tolérance semble ne pas trop être du même genre ;

si chez nous , tu peux être puni ?

homme lettré et de l’éducation nationale https://www.cnews.fr/monde/2019-08-08/maroc-un-instituteur-appelle-decapiter-des-jeunes-filles-en-short-867509

 

 

 

 

toutes ses tribus qui refusent le mode de vie de la nation qui les héberge , toutes ces provocations , me font du mal , ré-activent mes blessures intérieures .

chez eux au maroc où ailleurs ils jetent 2 jeunes filles qui étaient venues travaillés en humanitaire , et même un instituteur a dit = il aurait fallut les décapiter … comme ces 2 jeunes filles blondes aimant le magreb «  »égorgée pour l’une & décapitée pour l’autre !

la france se régale de nous envahir car ainsi elle brise l’identité et détourne l’attention des citoyens ( et surtout peut délocaliser toutes ces usines , ex= Au Maroc, PSA inaugure les travaux de sa future usine de production

on donne du boulot chez eux et on prend la racaille en échange et on les gâte , on les protège et on leur permet (ici alors que nous on nous égorge pour un short même en humanitaire et gratuit ?? on leur permet de travailler en public en tenue RELIGIEUSE (supermarché voir la photo )

si vous lisez ce blog ??

ne me faites pas passer un un raciste ou autre invention pour museler ! je fus amoureux de ces pays que j’ai parcourue , j’aime la musique traditionnelle TURQUE & PERSANNE , c’est un peu trop éxagéré non ?? on va aller jusqu’où ??? en plus ???? sachez qu’il y a des gens du magreb ( femmes & hommes ) qui sont hyper sympà et calmes , qui font tout s’intégrer et , qui y ont réussit .. ils sont eux ( ou elles ) même dérangés par ces personnes …

je vous demande aussi de comprendre ma souffrance ; celle d’un pauvre employé «  » » »LAPIDE «  » » et massacré dans son travail et livraison de repas … jusqu’où va t-on aller ??

c’est pas réciproque , combien de gens sont massacrés ?? de poste de Police incendiés , d’histoire de guérillas urbaines à l’arme lourde ; ou quotidiennement au couteau ????

lisez = un étranger qui arrive sur la sol Français sans avoir cotisé ?? touche si il a 65 ans = • Un étranger de plus de 65 ans peut bénéficier de l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA, ex-minimum vieillesse), d’un montant maximal de 868 euros par mois.

je vous jure que c’est la prise d’écran de ce que m’a donné la carsat en juillet 2019 je vous met la photo (sur l’honneur )

donc voilà où j’en suis !

je vous montre la part de la sécurité sociale (ou carsat ) qui est de =636.€ (je touche un mini complément de la complémentaire ) , en fait ils ont mis fin à ma carrière et je dois vivre puni , et gagner moins qu’un réfugié ?? et subir à chaque sortie ces accoûtrements ???

ma carrière c’est stoppé net , en livrant les repas , aux cantines municipales (scolaires ) au mas de mingue de nîmes

et l’état français en a profité alors que je travaillais depuis 1970 «  » pour réduire au strict minimum ma retraite «  » , je suis pas un voyou ; j’ai travaillais pour la France ,

je suis pas plus méritant qu’une autre personne ; mais franchement ?? gagner moins aujourd’hui que ceux qui m’ont lapidés et portés d’autres drapeaux que celui de la France ??

qui arrêtent et massacrent des vies et des touristes , tuent des gendarmes etc.. leur offrir l’AME = http://www.economiematin.fr/news-ame-augmentation-etrangers-situation-irreguliere-calculette ; le logement etc…

en France,     il est  vivement  conseillé    de se conformer  aux  moeurs  des vigiles  

,  comme  ,  le  personnel  est  originaire  du magreb à  98% 

    ils  font  eux  mêmes  de l'anti  français  

ils nous font chier la vie  donc  à  chacune  de nos  sorties  ??

   on doit  se taper des barbus  ; et  des femmes  voilées  

  avec  en plus  

  vos musiques  raï / mélangés  avec  brésil et  rap ??

     

 

je peux pas me plaindre : car je tomberais sous le coup de la loi ?? je passerais pour un raciste , une mauvaise personne fachisante ou je ne sais quoi encore ??

ca fait bien de la peine , croyez moi ; si vous voulez me juger comme un sâle type ??? libre à vous j’avais besoin d’exprimer ma souffrance , ma plaie à jamais ouverte , j’en veux à personne et je suis pas pour faire du mal à autrui quel qu’il soit ………………………………. c’est pour vous dire que c’est dur , et que je dois me taire , conservez ça , en moi ; jean

Publicité
Publicité
Commentaires
COMMENT VIVRE SEREINEMENT ? DROIT & DEVOIR DE CHACUN
  • C 'EST L' HISTOIRE DU MENSONGE SOCIAL ....... DE MA VIE ET DE MA CARRIERE ARRÊTEE .. PAR LA FAUTE DES POLITIQUES , ILS SE JOUENT DE NOUS ET NOUS RUINENT NOS VIES NOTRE QUOTIDIEN . j'y suis pour rien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité