Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT VIVRE SEREINEMENT ? DROIT & DEVOIR DE CHACUN
10 juillet 2020

plus belle la vie en FRANCE

pourquoi ??

c’est dur de voir , que pour des gens en situation irrégulière ,

L’aide médicale de l’État (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d’un accès aux soins. A sa création en 2000, 74 900 clandestins étaient concernés pour une dépense de 190 millions d’euros. En 2018, les contribuables débourseront près de 900 millions pour plus de 300 000 bénéficiaires.

pourquoi donc ?? lien ici = https://www.contribuables.org/2017/11/laide-medicale-detat-coute-toujours-plus-cher-vous-debourserez-882-millions-deuros-en-2018-pour-la-sante-des-clandestins/

lisez le lien !!!

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel n'a pas ete inhume pres d'un an apres l'attentat de Nice.

et là pour l’attentat au camion sur la promenade des anglais à nice ! cet individu avait déjà commit des atrôcités sur sa fiancé ; PUIS IL A PRIS UNE COLERE (8. MOIS AVANT SON ATTENTAT ) et lors d’une livraison casse la machoîre d’un automobiliste avec une palette

pourquoi puisque ce MR a qu’une carte de RESIDENT , n’est pas mis à la porte pour non respect et acte de violence répété; à plusieurs reprises n’inmporte quel pays aurait mis un individu si violent à la porte ( car il n’a même pas la nationalité ……………………………. la faute en revient à l’ état Français ce type a commis un crime immense en roulant sur les gens , brisant des vies etc… qu’est ce que ce genre d’individu fait sur le territoire ?? l’ état français ne doit -il pas assurer la sécurité de sa nation et de ces concitoyens ???

là en ce début septembre 2019 un réfugié afghan tue dans la foule au hasard ( des mécréants ) bien sur à coup de couteau il dit que dieu lui a parlé = Il indique être musulman et avoir entendu des voix insulter Dieu et lui avoir donné l’ordre de tuer.»

nous ?? quand on veut aller en vacances ; il nous faut lire la liste des pays dont il , peut y avoir un risque : ok ! mais alors pourquoi faire rentrer de tels individus ???? pour moi ?? la responsabilité de l’état est totale .

que penser , ce petit jeune homme à peine 19 ans tué au couteau ?? parce que notre pays fait rentré n’importe qui ?? alors plus besoin d’aller en vacances au loin ??? on peut à tout instant se faire tuer comme une chèvre par des individus lointains qui bénéficie de l’aide de l’état AME ( soins à 100.% ) et salaire / logements

c’est grave , moi je trouve que pour avoir aussi été victime des ces gens là ; à nîmes je me retrouve avec de la part de la sécu avec 636 € de retraite ??? ( j’ai aussi une obole de la complémentaire )

suis je moins qu’un réfugié , qu’un demandeur d’asile pour me traiter ainsi ?? j’ai fait mon service militaire

j’ai commencé à travailler jeune à 14 ans de 8h .midi et 14h 18 h et tous les soirs cours du soir de 18h à 20. h et travail aussi le samedi matin tout ça pour 68 FRANCS / FRANCAIS un vrai esclave en fait

jamais j’aurais arrêté ma carrière , j’ai été dressé par mon père pour travailler et mériter son salaire ; c’est les racailles qui m’ont ruiné ma vie et si je me suis retrouvé en invalidité ?? c’est la faute de leurs actes ( à eux qui par la suite sont partis commettre des actes de guerre sous d’autres drapeaux ……………………….. est ce normal ??

oui ; je ne mens pas ! c’est mon père avec son chien , et moi aux écoles de conducteurs PL en 1975. jamais j’aurais mis fin à ma carrière , j’ai pas été éduqué pour être une larve sur le dos de la france c’est ces racailles que vous chérissez , qui ont ruiné ma vie .

je suis pas une racaille , je suis né en caserne de gendarmerie et j’ai été élevé à la rude mon père était très dur ; il revenait d’indochine , c’était pas trop le genre tendre

je me souviens de mon grand père ( celui qui avait du sang sicilien ) mais né français ; il me disait = au début les arabes était sur l’âne ( assis en travers ) en blanc avec son chapelet et derrière lui .. courbé il y avait sa femme en noir et pied nu avec une sorte de corde , elle portait des branches sèches d’une hauteur de 2. M ! l’âne portait l’homme en blanc qui chantait les louanges de son dieu ; au mépris de son épouse ! et donc mon grand père me disait (à montpellier ) comme pour pas trop souffrir d’avoir tout perdue

quand on est partie ; en 1962 ; on a oeuvré pour la FRANCE , et les femmes prennent le TRAM ou le bus et vont à MONOPRIX et au galerie Lafayette, sont habillées de manière prude et laîque , les hommes ne les tapent plus , c’est au moins ça si on a du perdre nos maisons ; me disait il ………………………………………….il est mort il y a bien longtemps , mon père aussi d’ailleurs .et moi dans pas longtemps je crèverais et ainsi vous pourrez ruiner l’éffort fait par la France , regardez c’est ce matin ….


l‘oeuvre française ??? il reste plus rien ! ils sont revenus ; comme ils étaient , en noir mais … avec le téléphone dans le foulard parlant sa langue «  » et ce = CHEZ NOUS !!! à présent

qu’avez vous fait pauvres français ; à part nous insulter (lisez le blog !!) et pensez un peu ce que je peux ressentir , quand moi à présent ; qui a fait en semi remorque l’afrique du nord et le moyen orient ….. me suis fait lapider ici dans le pays de mon père = LA FRANCE et …………….. qu’à chaque sortie je dois voir ça !

les tenues de la pauvre femme en noir que me disait mon grand père ??? pied nue avec 2 mètres de branchages sur le dos ! voilà ils le refont et les hommes de ce temps .. que font ils ???

je vous demande pas de me comprendre . vous comprenez plus rien, l’état français vous formate , et vous avez pas un tchador mais les oreillettes dans la têtes et vous écoutaient du RAP , je suis dépité , à chaque fois qu’un français meurt sous une attaque de ces gens ??? je souffre car ça ravive en moi , toutes les atrôcités vêcues , la lapidation et ma misère ; car ensuite ma place fut prise par un musulman , comme pour les bus qui montent à la ZUP etc… tous les jours lapidés ; la seule solution fut de mettre un conducteur musulman . à bientôt ; faut bien que ça sorte je souffre trop ! ils ont ruiné ma vie

 

Publié le2 septembre 2019Laisser un commentairesur pourquoi ??Modifier"pourquoi ??"

que penser ? dîtes moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
COMMENT VIVRE SEREINEMENT ? DROIT & DEVOIR DE CHACUN
  • C 'EST L' HISTOIRE DU MENSONGE SOCIAL ....... DE MA VIE ET DE MA CARRIERE ARRÊTEE .. PAR LA FAUTE DES POLITIQUES , ILS SE JOUENT DE NOUS ET NOUS RUINENT NOS VIES NOTRE QUOTIDIEN . j'y suis pour rien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité