Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT VIVRE SEREINEMENT ? DROIT & DEVOIR DE CHACUN
10 juillet 2020

honte à nous

je vous laisse juger de la situation

en même temps que nous devons vivre , avec ce genre de personnage , (remarquez , au moins ils nettoient le sol avec leur tenue )

on doit faire comme si on pensait que c’était normal , de s’habiller ainsi , alors que c’est pas des tenues du magreb ; mais bien des tenues de sectes et plutôt du moyen orient , C’EST BEL ET BIEN , DE LA PROVOCATION ..ET RIEN D’AUTRE….

jeune fille française

tag de merdeoui  ici  ??   on peut  s'habiller  en tenue de  l'an 700                                                                                                                                             ou même taguer les murs  !                                                                                   

Cela fait plus de 15 ans que chez nous en France et jusqu’en Norvège & scandinavie , ils nous

« ils nous invitent à faire nos valises , et à quitter notre propre pays ou Europe , certains osent dire et ce OUVERTEMENT que allah leur a donné l’europe et que ce sera à nous de partir … aussi les collabos de français défilent dans les rues avec eux

en trichant et disant = NON A L ‘ISLAMO .PHOBIE .

Résultat de recherche d'images pour "D2FILER ISLAMOPHOBIE""PRENDS MOI POUR UN ÂNE !Résultat de recherche d'images pour "D2FILER ISLAMOPHOBIE""foutez nous la paix !Résultat de recherche d'images pour "D2FILER ISLAMOPHOBIE""oui tu es ……et c’est bien ! au moins on comprends , nous on risque pas de faire ça en afrique du nord ou au moyen orient ! leur tolérance est A SENS UNIQUE !
Résultat de recherche d'images pour "D2FILER ISLAMOPHOBIE""

pendant ce temps ?? ils détruisent le peu qu’ils restent de la présence française , et nous ?? on leur construit des lieux de culte , des écoles coraniques d’où sortent des prêches ; parfois extrème

les 2 photos ci dessus proviennent du GRAU DU ROI 30
par contre ?? eux décapitent nos filles ( année 2019 )

personnellement j’en ai plus rien à foutre , vous me dégoutez tous et toutes , et ce ?? même les français de souche , car vous êtes devenues d es pourritures

j’ai déjà payé en étant LAPIDE sur le sol français pendant mon travail

c’est bien expliqué en début de ce blog ! je vous remets le lien là

merci d’en prendre connaissance https://domination.travel.blog/2019/08/01/presentation-de-jean/

après mes chers amis ?? si vous voulez défiler pour eux ???

mais libre à vous … au point où nous en sommes ?? le pays est pourrie sur tous les niveaux ; alors remplissez vous bien de tous ces peuples , des rom’s et d’autres choses encore , donnez leur vos droits , vos maisons , vos pensions , et vos retraites

pour moi c’est fini , la France est devenue une pourriture

tolérance a sans unique . allez défiler mes pauvres âne
Publicité
Publicité
Commentaires
COMMENT VIVRE SEREINEMENT ? DROIT & DEVOIR DE CHACUN
  • C 'EST L' HISTOIRE DU MENSONGE SOCIAL ....... DE MA VIE ET DE MA CARRIERE ARRÊTEE .. PAR LA FAUTE DES POLITIQUES , ILS SE JOUENT DE NOUS ET NOUS RUINENT NOS VIES NOTRE QUOTIDIEN . j'y suis pour rien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité