Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT VIVRE SEREINEMENT ? DROIT & DEVOIR DE CHACUN
18 juillet 2020

à la santé des pourritures qui ont détruit notre pays et notre CADRE DE VIE

ce  samedi 18  juillet  2020 ;   

mot  à  tous  ces gouvernements  de mer**  ,  

  qu'avez  vous  fait  de  nos  vies  ??

   de notre  joie  ??

  des belles  mélodies  ??  des chansons  qui faisaient vibrer  nos  coeurs ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  Muriel Moreno - UniFranceNostalgies 60'-70'-80' - Niagara - Tchiki boum (1985) | Facebook

tous  ces  gouvernements  pourries  , nous  ruinent  l'existence ..

  ils parlent  du droit des femmes  ??

 mais  ils  font  le  contraire  , ils  nous  remplissent  de femmes  voilées  ,  c'est pas  nos  us  &  coutumes !

  on est pas là  pour  se   taper  ça  à longueur de journée  

vous  voulez  quoi ??

     nous métisser  par la  FORCE  ??    avec  vos  musiques  et  vos pubs ,  vos  films  pourries ??

le  crime  contre l'humanité  c'est  vous  qui le  faites avec  votre COVID  qui n'est  qu'un piège  ,  pour nous amener  dans  10  ans  à  une  autre sorte  de vie 

            on se repentira  jamais  !!!!  chacun chez  soi  LIEN CLIK 

l  'état  Français est  responsable  TOTALEMENT   ,  est  ce normal de voir ça  à  chaque  sortie ??

            est  ce le respect  mutuel ??

  que  va  devenir ce pauvre  petit  garçon ??  

  de vivre  avec sa mère  ainsi ;  de  sortir  de l'école et  de voir  qu'il est à part  ;  car  nous  les autres  ??  nous sommes  des  kafirs ,  des mécréants ;  

  que ce petit  garçon   ne doit pas  manger comme  nous ,  qui sommes impurs  .

que  deviendra t-il ??    un futur  *****

femme libre des années 2020 france du sud

voilà  mon quotidien ,  je me  suis  fait  lapidé    ( pendant mon travail )

  par  ce genre  d'individu  ;        ce qui m'a  valut une MISE ENINVALIDITE  ,   avec  la  conséquence    qu'à  présent  à la  retraite  , je  touche  plus rien ;            ils  ont littéralement  ruiné  mon existence !    

retraite CARSATles  racailles  ,  de  là  où  , je  me suis fait  lapîder  et  mettre en coma      sont  allé  faire   le  djihad    et  à leur  retour   .......

   notre bel  état  français  leur  donne plus  qu'à  moi ! 

  et  ils  sont  de ceux  qui m'ont  tapés  

lire le  lien c'est  des ****  du mas de mingue 

cliquez là pour lire  si je ments 

  en ce moment Macron ou pas ???   le pays  devient  un califat  ,  remplie  de  violentes  bandes  ,  de jobards  ..

    je me  retrouve  dans mon propre pays  ,  être moins  qu'eux 

   on peut plus  rien dire  ;  ils  sont  si nombreux  qu'ils  sont  de partout  , à  tous les postes  ......

you tube se la joue musilm ou africainregardez  la  photo à  gauche  !!

  même  you tube  leur  fait    de la pub  ...

  un  =  c'est  un musulman  qui prie ??

  l'autre  c'est  un couple d'africains ??

ok !  d'accord !  mais  n'éxagérez  vous  pas  un peu  sur les  bords  ???

 

  quel monde  nous  faites  vous ???

on a  le  droit  sans  être  traité  de raciste  ; ou de sâle mécréants ;  de vivre  en paix  !

 regardez  cette  vidéo  ;  de mon époque !  c'est pas  du RAï  ou du RAP !

Publicité
Publicité
Commentaires
COMMENT VIVRE SEREINEMENT ? DROIT & DEVOIR DE CHACUN
  • C 'EST L' HISTOIRE DU MENSONGE SOCIAL ....... DE MA VIE ET DE MA CARRIERE ARRÊTEE .. PAR LA FAUTE DES POLITIQUES , ILS SE JOUENT DE NOUS ET NOUS RUINENT NOS VIES NOTRE QUOTIDIEN . j'y suis pour rien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité